• Boutchou1 prêt pour la GS

    Cette année pour la rentrée de mes loulous j'ai utilisé le livre de "la petite cabane de mavada"

     

    Pour boutchou1 on (oui il a choisit aussi!) le sac "Hector" sur le thème des dinosaures

    Je l'ai trouvé assez facile à coudre, les explications claires. Bref aucun soucis et un loulou content!

    Et pour une première pause de biais je suis assez satisfaite je l'avoue hihi

    Je n'avais ni de sangles ni d'attaches pour le cartable alors j'ai découpé d'anciennes bretelles de boutchou1 et voilà.. vive la récup' héhé

    DSC01257DSC01258

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tissus utilisés : Biais de chez "Toto"

    Jeans donné par mon amie Malicia alias "Mamalice" -sur facebook-

    Tissus dinosaures et étoiles pour la doublure de chez "rijstextiles"

    J'ai ajouté une poche à l'intérieur et n'ai pas fais les fermetures éclaires au dos (je n'en avais pas)

    DSC01259
     
    Et avec boutchou...
     
    DSC01251DSC01255

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :