• Calendrier de l'avent + Pâte fimo

    Cette année pour ma meilleure amie en plus de son cadeau de noël (Snood) je lui fais un calendrier de l'avent un peu original.. je vous laisse le découvrir par vous même!! (Article fait en octobre...) Il m'aura donné bien du mal (Première fois que je fais de la pâte fimo) avant de donner quelque chose pleins de perles ont été brulées...

    DSC01219
    Ouf j'ai finis par trouver la solution à mon problème: je dois laisser la porte du four ouverte, j'ai retiré la chaleur tournante et four au minimum (100°)
    DSC01228
    On est censé les mettre dans cet ordre pour obtenir  un sautoir/collier
    DSC01223
    Le petit Mokona de la fin
    DSC01285
    D'autres perles à venir, viendront s'ajouter =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :