• De retour...

    Bonsoir tout le monde!!

    Je viens de me dire "oulala ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur mon blog" et que vois-je?? depuis septembre, autant dire une éternité! Je suis sure que j'ai manqué à la toile =) alors comme le dit le tître je suis de retour =)

    Pourquoi une si longue absence? Mon loulou est entré à l'école, je me suis inscrite au code (OUI CA Y EST!!) et surtout je fimote.. je fimote, je fimote... =)) Depuis Noël je ne peux plus m'arrêter, j'adore ça. Du coup je me suis fais une page sur facebook en attendant de me faire un "vrai site" pour mes créations! Si ça vous intéresse voici le lien : ICI désormais ce sera "la fabrique d'Elo" j'espère que vous me direz ce que vous en pensez!

    Que dire encore?! Le soleil revient ENFIN (on ne sait jamais vous n'avez peut être pas encore remarqué :p) vu qu'il a tardé je me suis remise à FOND dans la lecture ;) et quel bonheur... Je pourrais vous raconter ma vie mais faut le dire OSEF comme dit mon geek de mari soit = on s'en fout!

    Les actualités?? OSEF! De toute façon on entend parler que du mariage gay histoire de nous mettre des oeillères sur les sujets plus "importants" alors bon pour entendre intel dire "je suis pour" et l'autre "je suis contre".. ou alors en seconde info "un nouveau bébé congelé découvert".. très peu pour moi!! Finalement je préfère encore regarder Oui-oui!!

    En parlant de oui oui, mes loustiques me rappellent... A très vite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :