• Déguisements d'halloween des enfants terminés

    Comme le tître l'indique les déguisements des enfants sont terminés, Luna en coccinelle et Lucas en chauve souris. Je tiens à remercier ma mère pour le costume de chauve souris qui est magnifique. Oui c'est elle qui l'a fait, elle tenait à faire un déguisement et je manquais de temps (surtout avec l'anniversaire!!)

    Je vous remettrais des photos à Halloween vu qu'ils seront maquillés ce sera plus sympa encore =)) Les photos sont du 25 (jour des 3ans de mon loulou), à l'école les enfants devaient venir déguisés avec leur famille pour un petit déjeuner d'halloween. Une fois les parents partis les enfants ont défilés dans l'école et ont dansés en salle de motricité! Une super matinée! Les enfants avaient faits pour l'occasion un gateau à la citrouille! La maîtresse était déguisée en citrouille, à se tordre de rire! Ca donnait cruellement envie de retourner en maternelle =)

    DSC01422
    DSC01435
    DSC01437
    DSC01442
    DSC01463
    DSC01467
    IMG_2221
    IMG_2224

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :