• Le 28 septembre atelier peinture avec ma pepette!

    Lulu est à l'école, papa est malade.. que vais je faire pour faire patienter ma pepette jusqu'à l'heure d'aller à la garderie... Oui! Je vais tester mes nouvelles "stylos peinture"! Quel drôle de gadget, je n'y crois pas trop mais bon on va voir ce que cela va donner:

    Laissez tremper le "stylo" quelques instants dans de l'eau puis essuyer et à vous l'imagination...

    Ni une ni deux, je "colle" les feuilles à la table basse avec de la patafix, je mets la blouse à la poupoune et c'est partit pour une nouvelle aventure...

    C'est quoi ça ?

    DSC00995

    Je crois que ça se sert dans la main...

    DSC01007

    Et comme ça on en a pleins les mains...

    DSC01010

    Après ben on met sa main sur les feuilles?? et maman m'aide à bien appuyer!

    DSC01017

    Je trouve qu'il n'y avait pas assez de peinture.. aller je recommence!

    DSC01013
    Les oeuvres
    DSC01002

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :