• Qui a dit que le tricot ce n'est que pour les vieux ?!

     
    Envie de tricoter, j'ai tout la laine, les aiguilles, la technique, le modèle... mais pas le poignet! Que s'est énervant... et pendant combien de temps encore vais je être "immobilisé" encore?! 3 semaines en tout d'après le médecin... bon plus qu'une semaine alors normalement! YOUPI!
    Vous devez vous demander ce qui me donne autant envie de tricoter? Un "snood"... ahaha c'est quoi ça... une écharpe tube ou un col large , c'est à peu près ça la traduction mais ça fait plus branché de le dire en anglais ^_^ A ne pas confondre avec le monde de Snood > http://www.snoodworld.com/ < ce n'est pas tout à fait la même chose hein... Quoi que pas mal aussi pour passer le temps ! Beaucoup disent que le tricot et le crochet "c'est pour les vieux" N'IMPORTE QUOI ! Je n'ai pas eu de grand mère pour m'apprendre à tricoter mais moi je m'y suis mise, écharpes, plaid pour les enfants tout pleins de choses qui occupent et qui sont jolies à porter pour mes deux bébés... Ce sont des préjugés,il faut évoluer avec son temps messieurs dames =) comme mon mari et mon papounet qui ne veulent pas que j'achète un petit balai (jouet) à mon fils (alors qu'il me taxe toujours le mien soit dit en passant...) parce que ce n'est pas pour les garçons... quel machisme pur et dur (alors que mon père fait de temps en temps la vaisselle chez lui et que mon homme a l'obligation de faire quelques tâches ménagère  même s'il ne s'y tient pas d'ailleurs! ) aaaaah ces hommes ! En photo un essai catastrophique de tricotage mais avec l'handicap je ne suis vraiment pas douée pfiou! J'ai déjà du mal à tenir ma fourchette avec la main alors.. ^_^ (handicap du cerveau oui) Et vous des loisirs créatifs que vous appréciez? J'aime bien le scrapbooking aussi et la photographie! Ah ça mon mari pourra vous le dire je suis une "japonnaise" comme il dit héhé
     
    Je vous ai dis que j'aime tricoter (que j'apprends le crochet), la photographie et le scrapbooking... mais j'ai bien d'autres cartes en poches (mouahaha) mais si je vous dévoile tout maintenant ce n'est plus drôle n'est ce pas?? Bon je vous dis encore une chose sur moi et ce sera tout pour le moment hein ! "Il faut garder une part de mystère entre nous, on ne peut pas tout partager, je dois avoir mon jardin secret aussi! Ne brûlons pas trop vite les étapes..." (mais de quoi tu parles Elodie... tu fumes c'est ça que tu veux nous dévoiler?) Non non c'est dans ma nature d'être "naturellement fofolle"... depuis toujours.. ou du moins aussi loin que je me souvienne... c'est d'ailleurs ce qui plait ou déplait chez moi... au collège de nombreux délires... "Furbrer de l'herbre bleue..." voilà une phrase que j'ai dis et redis même qui a été répété autour de moi... je crois bien que ça pourrait être une citation me décrivant si je devais faire une autobiographie (vous moquez pas si Justin Bieber peut en faire une à 11 ans, je peux bien en faire une aussi!) Là vous devez sûrement vous demandez ce que je raconte.. héhé Pour être honnête je n'en sais rien moi même! J'ai sortis cette phrase un jour avec ma non-meilleure amie ( ;] ) au collège et s'est resté gravé dans les esprits... Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais eu de délire(s) de pré-puberts complétement débiles farfelus... MENTEURS! ^_^
     
    Bon revenons en à nos moutons... (il serait temps!) ce que je vais vous dévoiler tout le monde le sait est un grand secret : je suis très très gourmande ! Du coup si je veux manger à mes envies obligée de faire des petits plats! Et en ce moment faut dire que je suis motivée ! Pour vous donner une petite idée je vous ai mis une photo de ce que j'aime, mon bol de lait (au soja, allergie aux proteines de lait de vache oblige!) au chocolat et des pancakes (au sirop d'érable!)... et pour parfaire le petit kit de l'ado boutonneux parfait, j'ai un pc portable, un portable high tech (smartphone machin chose avec tout le blabla qui fait bien mais que je pige rien on s'en fout!) et la tv à côté! Mouhaha
     
    Bon stop Elo il est temps de redescendre dans ta bulle, ta fille pleure elle a faim, ton fils attend son bib, ton mari son repas... et toi ben l'heure d'aller te coucher... bonne soirée les petits choux
     
     

  • Commentaires

    1
    Grainedeptitpois
    Vendredi 11 Février 2011 à 01:29
    Miam les pancakes et le chocolat chaud.
    Tes photos de famille sont très belles, félicitations au photographe !
    Sinon j'aime bien ta personnalité un peu fofolle, c'est rafraichissant dans ce monde où tout le monde fait la tête !
    2
    sweetyoungmommy Profil de sweetyoungmommy
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:49
    Merci c'est gentil =) ça fait du bien de se vider la tête =))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :