• Second nounours : pour Lucas

    Fait en une aprés midi, ça change du premier! Merci à ma belle soeur qui m'a filé un sacré coup de main et qui m'a prêté sa machine à coudre, ça va qd même bien plus vite comme ça ^^ il ne manque que les boutons pour les yeux j'attends d'en avoir =)

    pc010154

    J'en suis plus que satisfaite =) hâte de voir la réaction de mon loulou il va être tout content =)

    pc010155

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:58
    Très joli nounours ! Manque plus que les yeux pour qu'il prenne vie !
      • sweetyoungmommy Profil de sweetyoungmommy
        Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:49
        merci oui je lui mets la semaine prochaine =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :