• Second retour en enfance

    Ah les années 90.. encore ces bonnes "vieilles" années...

    Vous êtes prêt(e)s pour la suite des souvenirs?

    C'est partit pour une nouvelle sélection...

     

    Le ressort arc en ciel

    51SEbRoVo9L._SX300_

     

    Le Tamagotchi :

    C'est un petit compagnon, il faut s'en occuper chaque jours. Lui donner à manger, le faire jouer, le nettoyer, le soigner, le mettre au lit...

    51SEbRoVo9L._SX300_
    Il fait d'ailleurs son grand retour et mon âme d'enfant m'en réclame un.. Envie de voir ce que cela donne après tout ce temps
     
     
    Les billes :
    Il y avait aussi les pépites, les callots, les plates etc... Il me semble que le but était de mettre les billes dans un trou le premier qui mettait une bille je crois remportait les autres. Mais il y avait pleins de manières de jouer. J'ai cru comprendre que les enfants y jouent encore, les miens sont trop petits pour me dire...
    51SEbRoVo9L._SX300_
     
    Les débuts de POKEMON
    Les cartes pokemon :
    Pokemon attrapez les tous... Mon préféré était salamèche, togepi et psykokwak
    51SEbRoVo9L._SX300_
     
     
    La collection de pokeball à acheter au libraire, on avait un pokemon dedans. C'était du hasard...
    51SEbRoVo9L._SX300_
     

    Je finirais cette sélection par....
     
    Le furby :
    Lui aussi connait un grand retour... J'avais le même que celui en photo.. Je l'adorais! Ma mère le planquait dans le placard pour qu'il arrête de parler (oui le furby ne s'arrêtait qu'une fois la nuit détectée hihi). Là aussi j'essayerais bien les nouveaux modèles.. à voir... =)
    51SEbRoVo9L._SX300_
     
     
    J'ai d'autres choses pour vous mais ce sera pour une prochaine fois je fais durer le plaisir (ou le supplice pour d'autres.. moi ça me manque tout ça hihi)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :