• Album imagerie par saison!

    Cet aprés midi nous sommes allés nous ballader en forêt, pour ramasser des feuilles etc... pour l'école! Et tout à l'heure en y pensant m'est venu une idée (oui ça m'arrive parfois comme ça...) Creer avec les enfants un album imagerie avec tout ce que l'on trouve/voit en chaque saison! Et nous le commencerons par l'automne!

    On y mettra tout ce que l'on peut ramasser, et ce qui est vivant ou intransportable nous le prendrons en photo et les ajouterons.

    Notre imagerie des saisons en quelques sortes! Je me disais aussi que je pourrais peut être essayer d'en faire une plus petite en tissus? à voir...

    Pourquoi pas ajouter en dessous de chaque élément en plus de son "nom", sa petite histoire (où on l'a trouvé/vu et comment), la date où nous l'avons trouvé.

    Voici un "petit" apperçu des photos prises et des éléments ramassés:

    DSC01322
    DSC01298
    DSC01354
    DSC01400
    DSC01401
    Parmis nos trouvailles quelqu'un s'est caché...
    DSC01375
    Mais qui est-ce?
    DSC01376
    Oh mais oui c'est un..
    DSC01368
    ESCARGOT!
    Et quoi?? quelqu'un d'autre??
    DSC01386
    Un cloporte!
    DSC01389
    Ils sont même venus à plusieurs les coquins!
    L'escargot à retrouvé la verdure après avoir fait une petite sieste chez nous et les cloportes sont toujours sur leurs écorces d'arbres sur notre terrasse, je crois qu'ils s'y plaisent^^
    Nous gardons les yeux grands ouverts en attendant de nouvelles découvertes mais pour le moment je vais vous abandonner =) Bonne nuit!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :