Un jour on fête tout juste ses 18 ans, le lendemain on en a 20 on est maman, casée (heureusement vu l'information précédente me direz-vous!)... Et comme si quelques heures venaient juste de s'écouler on se retourne et ¨FIOU!
Quoi qu'est ce qui se passe ? A nouveau maman ! Mariée ! 22 ans... quoi déjà deux ans ? INCONCEVABLE...!
C'est "ça" mon histoire, la vie défile à une vitesse affolante alors je viens y déposer quelques instants ici comme une sorte de marque pages pour pouvoir revenir en arrière et faire une pause. Malheureusement dans la vie ça ne fonctionne pas comme un magnétoscope (pour ceux qui savent encore ce que s'est ^_^) il n'y a pas de télécommande pour faire "PAUSE" ou "STOP" ou encore (et la meilleure de toute à mon avis) "REPLAY". Je trouve ça injuste d'ailleurs... faudrait penser, un jour, à trouver un mec (ou une femme d'ailleurs !) qui nous fabriquerait cette fameuse télécommande parce que vraiment avec ma mémoire de poisson rouge (oula je disais quoi d'ailleurs j'en ai perdu le fil?! ah oui!!) ça ne serait pas de trop!
A quoi pourrait bien ressembler cette télécommande magique... Je l'a vois bien en forme d'album photos (drôle de télécommande.. penserez-vous! oui mais ici ce sont mes pensées alors j'ai le droit de l'imaginer comme je veux! non mais!) on sélectionnerait la photo de notre choix et hop on peut l'a revoir (pourquoi pas l'a modifier ? m'enfin moi je ne prendrais pas ce risque j'aime bien trop ma vie pour en changer quoi que ce soit!)... Je commencerais par revoir la rencontre avec mon mari, je continuerais par la naissance de mon fils, Lucas... je m'amuserais à retourner à ma naissance... je ferais peut être un détour par le mariage de mes parents... je reverrais toutes les vacances passées avec mes parents et mon mari... la naissance de ma fille, Luna! En fait je referais toute ma vie, un peu chaque jour... un moment avant de me coucher histoire de faire de beaux rêves... oui voilà c'est exactement ce que je ferais, ce que j'aimerais faire ce soir pour trouver le sommeil...
Bon je crois bien que je rêve là d'ailleurs... mais en attendant de trouver cette télécommande je vais vivre le présent au mieux possible, profiter de chaque instant avec mes proches! Tant que j'y suis je vais en profiter pour leur dire que je les aimes... je leur crie devant vous tous témoins " JE VOUS AIMES ", d'ailleurs toi aussi je t'aime étranger (oui je suis d'humeur joyeuse profites je suis lunatique!) on ne le dit jamais trop!! En parlant de ça (comment passer du coq à l'âne... j'ai une très bonne capacité à le faire vous pourrez vite le remarquez, ou c'est peut être déjà fait! héhé) je suis à fond pour le concept "free hug" (=calins gratuits, on ne sait jamais pour ceux qui ne connaissent pas) qui consiste à l'écrire sur soi ou sur un écrito que l'on porte et à câliner tous les gens que l'on croisent (ou plutôt ceux qui l'acceptent... vive la société dans laquelle on vit... NO COMMENT') J'y ai eu droit pour mon enterrement de jeune fille, sauf que c'était des bisous que je distribuais en échange de bonbons (dans une forme un peu... bon pour tout vous dire c'étaient des "zizis") éh oui... allez vu mon humeur je vous en fais profiter mais c'est tout faut pas être trop gourmand (lol)
Le moment est venu de distribuer des bisous et calins gratuits à mon mari (indigne qui a préféré m'abandonner pour voir le superbowl avec ses potes plutôt que de me supporter! pff!!) qui vient de rentrer, et à ma puce qui va bientôt réclamer (quoi que j'ai encore deux bonnes heures normalement) son "calin tétée"... et de rejoindre le pays des rêves pour me faire un beau "REPLAY" de pleins de bons moments que je ne pourrais pas encore revivre... (snif)